Informations de base sur la protection des données

Responsable

Desarrollos Advanced Group SL

Adresse

C/ San Bernardo, 107, CP 28015 Madrid

Objectif

Création de comptes pour gérer vos commandes

Répondez à vos demandes depuis le formulaire de contact

Envoi de communication commerciale depuis le formulaire Newsletter

Légitimation

La base juridique du traitement de vos données repose sur le consentement que nous demandons lors de la collecte de ces données et / ou sur la nécessité de les avoir pour traiter vos commandes et respecter les engagements que nous acquérons avec vous par contrat.

Destinataires

Service à la clientèle de Dayton Factory

Compagnie de messagerie logistique propre

Département de marketing de Dayton Factory

Droits

Accéder, rectifier et supprimer les données, ainsi que d'autres droits, comme expliqué dans les informations complémentaires

Information complémentaire

Vous pouvez consulter les informations supplémentaires et détaillées sur la protection des données dans les sections suivantes

Politique de confidentialité des informations détaillées

Informations conformes à la réglementation sur la protection des données personnelles En Europe et en Espagne, il existe des règles de protection des données conçues pour protéger vos informations personnelles qui sont obligatoires pour notre entité.

Pour cette raison, il est très important pour nous que vous compreniez parfaitement ce que nous allons faire avec les données personnelles que nous demandons.

Ainsi, nous serons transparents et nous vous donnerons le contrôle de vos données, avec un langage simple et des options claires qui vous permettront de décider de ce que nous ferons de vos informations personnelles. S'il vous plaît, si vous avez des questions après avoir lu ces informations, n'hésitez pas à nous les poser.

Merci beaucoup pour votre collaboration.

Qui sommes nous?

  • Notre dénomination: DAYTON FACTORY S.L.
  • Notre CIF / NIF: B67348367
  • Notre activité principale: Vente en ligne de produits sanitaires
  • Notre adresse: Av. Andalucía, s/n, CP 18014, Granada (Granada)
  • Notre numéro de téléphone de contact: 0034 604 405 678
  • Notre adresse e-mail de contact: clients@receveurdedoucheardoise.fr
  • Notre site Web: receveurdedoucheardoise.fr

Nous sommes à votre écoute, n'hésitez pas à nous contacter.

À quoi allons-nous utiliser vos données?

En général, vos données personnelles seront utilisées pour pouvoir interagir avec vous et vous fournir nos services. De même, ils peuvent également être utilisés pour d'autres activités, telles que l'envoi de publicité ou la promotion de nos activités.

Pourquoi avons-nous besoin d'utiliser vos données?

Vos données personnelles sont nécessaires pour pouvoir interagir avec vous et pouvoir vous fournir nos services. En ce sens, nous mettrons à votre disposition une série de boîtes qui vous permettront de décider clairement et facilement de l'utilisation de vos informations personnelles.

Qui va connaître les informations que nous demandons?

De manière générale, seul le personnel de notre entité dûment autorisé pourra avoir connaissance des informations que nous demandons.

De même, les entités qui doivent y avoir accès afin que nous puissions fournir nos services peuvent avoir connaissance de vos informations personnelles.

Entreprise d'hébergement professionnelle Hébergement - Asesoría Heca Consultores Asesores S.L - Entreprise de messagerie Dachser Iberica

Dans le cas où, en dehors des hypothèses susmentionnées, nous devons divulguer vos informations personnelles à d'autres entités, nous vous demanderons votre permission à l'avance par le biais d'options claires qui vous permettront de décider à cet égard.

Comment allons-nous protéger vos données?

Nous protégerons vos données avec des mesures de sécurité efficaces basées sur les risques liés à l'utilisation de vos informations.

Pour cela, notre entité a approuvé une politique de protection des données et des contrôles et audits annuels sont effectués pour vérifier que vos données personnelles sont en sécurité à tout moment.

Envoyons-nous vos données dans d'autres pays?

Dans le monde, il y a des pays qui sont sûrs pour vos données et d'autres qui ne le sont pas. Par exemple, l'Union européenne est un environnement sûr pour vos données. Notre politique est de ne pas envoyer vos informations personnelles à un pays qui n'est pas sécurisé du point de vue de la protection des données.

Dans le cas où, dans le but de fournir le service, il est essentiel d'envoyer vos données dans un pays qui n'est pas aussi sûr que l'Espagne, nous demanderons toujours votre autorisation à l'avance et nous appliquerons des mesures de sécurité efficaces qui réduisent les risques liés à l'envoi de vos informations. personnel à un autre pays.

Combien de temps allons-nous conserver vos données?

Nous conserverons vos données pendant notre relation et aussi longtemps que la loi nous l'exige. Une fois les délais légaux applicables expirés, nous procéderons à leur élimination de manière sûre et écologique.

Quels sont vos droits en matière de protection des données?

Vous pouvez nous contacter à tout moment pour connaître les informations dont nous disposons sur vous, les rectifier si elles sont incorrectes et les supprimer une fois notre relation terminée, si cela est légalement possible. Vous avez également le droit de demander le transfert de vos informations à une autre entité. Ce droit est appelé «portabilité» et il peut être utile dans certaines situations.

Pour demander l'un de ces droits, vous devez faire une demande écrite à notre adresse, accompagnée d'une photocopie de votre pièce d'identité, afin de vous identifier.

Dans les bureaux de notre entité, nous avons des formulaires spécifiques pour demander ces droits et nous offrons notre aide pour les remplir. Pour en savoir plus sur vos droits en matière de protection des données, vous pouvez consulter le site Web de l'Agence espagnole de protection des données (www.agpd.es).

Pouvez-vous retirer votre consentement si vous changez d'avis ultérieurement?

Vous pouvez retirer votre consentement si vous changez d'avis à tout moment sur l'utilisation de vos données. Par exemple, si vous étiez autrefois intéressé à recevoir de la publicité pour nos produits ou services, mais que vous ne souhaitez plus recevoir plus de publicité, vous pouvez nous le faire savoir via le formulaire d'opposition au traitement disponible dans les bureaux de notre entité.

Si vous comprenez que vos droits ont été négligés, où pouvez-vous faire une réclamation?

Si vous comprenez que vos droits ont été négligés par notre entité, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données, par l'un des moyens suivants:

  • Bureau électronique: www.agpd.es
  • Adresse postale:
    Agencia Española de Protección de Datos
    C/ Jorge Juan, 6
    28001-Madrid
  • Vía telefónica:
    Telf. 901 100 099
    Telf. 91 266 35 17

Le dépôt d'une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données n'entraîne aucun coût et l'assistance d'un avocat ou d'un avocat n'est pas nécessaire.

Créons-nous des profils de vous?

Notre politique n'est pas de créer des profils des utilisateurs de nos services. Cependant, il peut y avoir des situations dans lesquelles, aux fins de la fourniture du service, commerciale ou autre, nous devons créer des profils d'informations vous concernant. Un exemple pourrait être l'utilisation de votre historique d'achat ou de service pour pouvoir vous proposer des produits ou services adaptés à vos goûts ou besoins.

Dans ce cas, nous appliquerons des mesures de sécurité efficaces qui protègent vos informations à tout moment contre les personnes non autorisées qui ont l'intention de les utiliser à leur propre avantage.

Allons-nous utiliser vos données à d'autres fins?

Notre politique est de ne pas utiliser vos données à des fins autres que celles que nous vous avons expliquées. Si, toutefois, nous devons utiliser vos données pour différentes activités, nous vous demanderons toujours votre autorisation à l'avance via des options claires qui vous permettront de décider à cet égard.

Bienvenue sur la POLITIQUE DE COOKIES du site Web de l'entité DAYTON FACTORY S.L.

Un cookie ou cookie informatique est un petit fichier d'information qui est enregistré sur votre ordinateur, «smartphone» ou tablette à chaque fois que vous visitez notre site Internet. Certains cookies sont les nôtres et d'autres appartiennent à des sociétés externes qui fournissent des services pour notre site Web.

Les cookies peuvent être de différents types en fonction de leur finalité: les cookies techniques sont nécessaires au fonctionnement de notre site Internet, ils n'ont pas besoin de votre autorisation et ce sont les seuls que nous avons activés par défaut.

• Le reste des cookies est utilisé pour améliorer notre page, pour la personnaliser en fonction de vos préférences ou pour pouvoir vous montrer des publicités adaptées à vos recherches, vos goûts et vos intérêts personnels. Vous pouvez accepter tous ces cookies en appuyant sur le bouton ACCEPTER.

Si vous voulez plus d'informations, voir le POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES de notre site web.